DÉLAI ET FRAIS DE LIVRAISON

LE TRANSPORT DE VOTRE COLIS :
Les colis sont généralement expédiés en 72h après réception de votre paiement.

Le mode d’expédition standard est le messagerie Amana ou Poste Maroc suivi, remis sans signature. Si vous souhaitez une remise avec signature, un coût supplémentaire s’applique, merci de nous contacter. Quel que soit le mode d’expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.

Les frais d’expédition comprennent l’emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande.

Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d’entre elles.

Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles..

Les colis sont surdimensionnés et protégés.

LES FRAIS SELON LES DIFFÉRENTES VILLES :

Casablanca-Mohammedia
Commande plus que 299Dh, Livraison gratuit
Commande moins que 299Dh, Livraison 20dh

Autres villes
Commande plus que 790Dh, Livraison gratuit
Commande moins que 790Dh, Livraison 39dh

Nos Livreurs : VOTRE COLIS DÉPOSÉ DIRECTEMENT A DOMICILE !
Paiement à la livraison , c’est choisir une livraison sûre et rapide, sans tracas ! nos livrurs vous livre à domicile ou sur votre lieu de travail dans les 72 heures et dépose vos achats directement en main propre.

Si mon colis ne rentre pas dans ma boîte aux lettres ?
Le livreur tente de vous remettre le colis en main propre. Si vous êtes absent, il vous contacte rapidement pour trouver une solution immédiate.

Si je suis injoignable ?
En l’absence de réponse, le livreur remet le colis à une personne du voisinage contre signature. Vous êtes tout de suite informé du nom de la personne ayant réceptionné vos achats par :

Whatsupp
Sms

Si la livraison est impossible ?
La livraison a échoué ? Votre colis reste en sécurité : Notre Livreur le conserve soigneusement. L’avis de passage du livreur vous permet alors de recontacter la Parapharmacie pour reprogrammer une livraison selon vos préférences ! Vous avez alors le choix :

Le livreur peut revenir à votre domicile pour vous remettre la commande.
Le colis peut être déposé en point relais.
Colis Privé peut également le transmettre à la personne de votre choix.
Peu importe l’issue de la livraison, le livreur vous informe à chacune de ses étapes et dépose un avis de passage vous indiquant le statut et la situation précise de votre commande (déposé à votre concierge, confié à votre voisin, déposé en point relais …) Ceci permet un suivi complet de la commande, depuis sa prise en charge jusqu’à son arrivée entre vos mains.

Flexibilité et qualité
Profitez d’une qualité de service vous garantissant :

Une livraison dans les meilleurs délais : notre livreur vous livre entre 2 et 3 jours ouvrés (entre 40 et 55% des livraisons sont effectuées dans les premières 48 heures).
Une sécurité à chaque étape, jusqu’à la remise du colis : 90% des livraisons sont remises dès le premier passage au domicile.
Une expérience reconnue : notre société a livré plus de 4500 de colis en 2020.
Un service de professionnels à votre service, employant près de 250 livreurs pour répondre au mieux à vos besoins.
Des performances prouvées
Afin d’améliorer nos services et de satisfaire ses clients, nous faisons évaluer ses performances par deux évaluateurs externes :

Durée moyenne de livraison : 1,7 jour (correspond au délai séparant l’entrée du colis dans le réseau Colis Privé du moment de la première tentative de livraison).
Livraison dès le premier passage : 90%
Indice de satisfaction et de fidélité auprès des clients (Net Promoter Score) : +5%