Questions fréquentes
Je ne trouve pas mon produit, que faire ?
Nous approvisionnons quotidiennement notre catalogue de nouveautés. Si vous souhaitez un produit qui ne se trouve pas dans notre catalogue, n’hésitez pas à en faire part à notre service-client via notre formulaire de contact https://maparapharm/nous-contacter. Nous mettrons tout en oeuvre pour intégrer ce produit dans notre catalogue.
Je souhaite avoir un conseil sur un ou plusieurs produits, comment faire ?
Vous avez besoin d’un conseil sur le choix d’un produit en particulier ?
En plus du formulaire de contact à votre disposition https://parapharm.ma/nous-contacter pour toutes questions, nous vous proposons un chat de discussion qui apparaît dans le bas à droite de la page. Grâce à ce chat, nous répondons à vos questions concernant les produits.
Un produit est hors stock, comment faire pour le commander ?
Lorsqu’un produit est hors stock, vous pouvez entrer votre adresse mail afin d’être prévenu lorsque le produit ou un produit équivalent est à nouveau disponible. Vous recevrez un mail lors du réapprovisionnement.
J'ai un problème avec ma commande / mon colis
Si vous constatez un problème avec votre commande n’hésitez pas à nous contacter directement à l’adresse [email protected] ou via votre compte en cliquant sur Mes Commandes puis sur la référence de la commande concernée et en remplissant les champs concernés en bas de page dans la partie intitulée Ajouter un message.
Je souhaite retourner un ou plusieurs produits
Si vous ne souhaitez plus un produit commandé ou si vous vous êtes trompé lors de votre commande, envoyez-nous le(s) produit(s) par colis à l’adresse suivante :
Parapharmacie Lara
La Colline,Cite El Qods N86-Mohammedia
N’oubliez pas de joindre un courrier en précisant le numéro de votre commande, nous pourrons ensuite procéder au remboursement.
J’ai reçu un colis abîmé
Votre colis est arrivé endommagé suite au transport ? Contactez-nous directement en envoyant un mail à l’adresse suivante : [email protected]
Ne jetez rien et surtout prenez des photos du carton et des produits détériorés pour que nous puissions contacter le transporteur et ouvrir une réclamation.
Je n’ai pas eu le temps d’aller chercher mon colis en point relais et il est reparti dans vos locaux ? Que faire ?
Si vous n’avez pas eu le temps d’aller chercher votre colis au point relais, vous devez dès lors nous contacter via le formulaire de contact de notre site. Nous procédons alors soit au renvoi de votre commande, soit au remboursement de celle-ci dès réception du colis dans nos locaux.
Quels sont les frais, les zones et les délais de livraison ?
Vous pouvez retrouver les tarifs de livraison ainsi que les pays disponible directement sur notre site via le lien suivant: https://parapharm.ma/contacer-nous/
Comment consulter et suivre ma commande ?
Pour suivre l’avancée de votre commande, rendez-vous dans la rubrique “Mes commandes” de votre compte en ligne.
L’historique de vos commandes passées et de votre commande en cours est affiché.
Les différents statuts de votre commande.
- Paiement Accepté
- En cours de préparation : Vous recevez un email lors du passage à ce statut.
Le délai de préparation de votre commande est en moyenne de maximum 24h. - Prêt à l’envoi : Votre commande est prête et attend sa prise en charge par le transporteur.
- En cours de livraison : Vous recevez un sms lors du passage à ce statut.
Dès que votre commande est expédiée, il vous est possible de suivre son cheminement très facilement en seulement quelques clics ! Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le logo du partenaire logistique situé sur la confirmation d’expédition reçue par sms. Depuis votre navigateur, un lien s’ouvre aussitôt de manière automatique grâce auquel vous êtes informé(e) en temps réel de la situation de votre colis.
Je souhaite modifier ma commande
Vous avez oublié un produit ou au contraire commandé un produit en trop ? Il n’est possible de modifier une commande déjà validée. Nous vous invitons donc à simplement nous contacter par telephone ou whatsapp
Je souhaite annuler ma commande
Votre commande n’a pas encore été expédiée :
Pour annuler votre commande, veuillez envoyez un message Whatsapp. Indiquez le numéro de commande que vous souhaitez annuler dans votre message.
Votre commande a déjà été expédiée :
Refusez le colis lors de sa livraison ou n’allez pas le chercher si il s’agit d’une livraison en Point Relais.
Si vous avez opté pour une livraison en Point Relais, le colis nous sera automatiquement retourné après un délai de 7 ou 14 jours (suivant le transporteur).
Nous vous invitons à contacter ensuite le service client afin que celui-ci puisse faire les vérifications nécessaires et procéder au remboursement.
Comment passer une commande ?
Une fois votre compte créé, parcourez nos rubriques pour trouver votre produit de parapharmacie. Lorsque vous souhaitez placer un produit dans votre panier, cliquez sur le bouton vert “Ajouter au panier”.
Si le produit de votre choix est hors stock, vous pouvez entrer votre adresse mail afin d’être prévenu lorsque le produit ou un produit équivalent est disponible”. Vous recevrez alors un mail qui vous préviendra du réapprovisionnement de cet article.
Une fois votre produit ajouté au panier, deux choix s’offrent à vous : cliquez sur « Continuer mes achats » ou bien achevez votre commande en cliquant sur « voir mon panier ».
Une fois que vous avez fini votre commande, cliquez sur “Mon panier” situé dans le coin droit de votre écran. Vous pouvez modifier la quantité souhaitée en cliquant sur le + et le -, situés à côté de chaque article.
Vous souhaitez ajouter ou supprimer un article de votre panier ? Rien de plus simple ! Il suffit de cliquer sur « Continuer vos achats » ou sur la croix à droite.
Si vous êtes satisfait(e) de votre commande et ne souhaitez pas y ajouter d’autres articles, cliquez sur « Valider mon panier ».
Vous disposez d’un code promotionnel, d’un avoir ou d’un bon de réduction ? Saisissez-le dans la case “Vous avez un code promotionnel ?” située en dessous votre panier. Le bon se déduit alors du montant total.
Cliquez ensuite sur “Valider mon panier” pour choisir votre lieu de livraison et votre mode de paiement.
Un mail automatique de confirmation de votre commande vous sera envoyé après le paiement reprenant toutes les informations utiles dont vous avez besoin.
Comment être informé des promotions et nouveautés ?
Pour être informé de toutes nos promotions, codes promo ou nouveautés, inscrivez-vous à notre newsletter en saisissant votre adresse mail dans l’encadré prévu à cet effet, en bas de la page d’accueil.
Comment me désinscrire de la newsletter ?
Vous ne souhaitez plus être informé de nos promotions et nouveautés ? Vous pouvez vous désinscrire de notre liste de diffusion en cliquant sur le lien “se désinscrire” tout en bas de la newsletter.
J’ai fait une réaction à l’un des produits
Une réaction allergique à un produit peut arriver même si les laboratoires mettent tout en oeuvre pour minimiser les risques. Si c’est votre cas, contactez votre médecin. Lui seul est en mesure de vous dire quoi faire. Nous vous conseillons également de contacter directement le laboratoire à l’aide des coordonnées que vous trouverez sur le produit dans le but de les informer du problème rencontré.
Comment utiliser mes bons de réduction, code promo ou points fidélité ?
- Bons de réduction et code promo :
Vos bons de réduction se trouvent dans la rubrique “Mes bons de réductions” de votre compte en ligne (Menu Latéral).
Votre bon ou code promo doit ensuite être saisi dans la case “Vous avez un code promotionnel ?” lors de la validation de votre panier.